Vous avez probablement effectué une erreur dans la saisie de mot de passe (Majuscule/minuscule…). En cas d’échec utilisez le lien « mot de passe oublié » en première page ou contacter oru@est-rescue.fr
[DOC-RESCUE] J’ai oublié mon mot de passe
Sur la page d’identification, vous disposez d’un lien pour le signaler et demander un nouveau mot de passe. Contactez oru@est-rescue.fr en cas de difficultés.
[Doc-RESCUE] Je me suis inscrit mais ne parvient pas à me connecter ?
La demande d’inscription doit être validée par le référent de votre service; il s’agit d’un traitement manuel. Si vous ne recevez aucun mail de confirmation dans un délai raisonnable, merci de voir avec votre référent.
[Doc-RESCUE] Comment demander un identifiant pour accéder à Doc-Rescue ?
Après avoir téléchargé l’appli sur App-Store ou Google Play, vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire. La demande arrive au référent de votre service et vous recevrez un mail de confirmation lorsque votre compte est activé. Vous pouvez alors alors vous connecter.